L'internat St Jalois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même dans un internat paumé du XXème siècle il peut se passer des choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou c'est pour une demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Invité




coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

Questionnaire pour demande de partenariat.


Nom du forum: Old Manhattan

Adresse du forum (ou lien ):

Logo de votre forum:coucou c'est pour une demande de partenariat 57793011

Sujet de votre forum:
Bienvenue à Manhattan en 1899. A l'aube d'un nouveau siècle, au coeur des bals fastueux organisés par les riches familles, se mêlent les intrigues les plus sombres... Car un but, un idéal de vie agite chacun. Certains veulent faire une brillante carrière politique, d'autres veulent faire un mariage de rêve, d'autres devenirs un modèle, la personne la plus respecté de la ville, et encore d'autres, spectatuer de tout ce luxe outrageux, devenir riche. Et puis, il y a ceux qui veulent tout simplement se délivrer des règles de vie
imposées par la Haute de Manhattan...

En effet, notre société bien tumultueuse, peut être divisée en deux :

-Il y a la Haute, la crème de la crème, les familles riches, certaines de générations en générations, d'autres nouvellement venues parmi les grands, ceux dont les grands-parents le plus souvent, ont fait fortune dans l'Ouest. Ils n'arrêtent pas de comploter pour rester les plus respectés, les plus beaux, les plus forts... Sauf certains qui échangeraient volontiers cette vie dont chaque seconde est dictée par des règles de savoir-vivre toutes plus étranges les unes que les autres, à leurs yeux... Rumeurs, scandales, alliance, et adversité n'arrêtent pas de tourbilloner dans leur sillage, car c'est sûr, chaque membre de la Haute laisse sa marque, quand il passe...

-Il y a le Peuple, la véritable vie de Manhattan, qui eux aussi ne sont pas indifférents à la richesse... C'est grâce à eux, domestiques, valets, journalistes, vendeurs et autres, que la plupart des riches de Manhattan arrivent à obtenir les preuves qui accableront leur rivaux... Car ce n'est pas parce qu'on n'habite pas dans une grande maison, qu'on ne s'habille pas avec des toilettes plus sublimes les unes que les autres qu'on a pas son rôle à jouer, ici, en 1899...

Qui que vous choisissiez d'être, ce sera à vous, et autres joueurs, de décider de votre destin... Serez-vous de la Haute ou du Peuple ? Un conformiste, qui respecte scrupulesement toutes les règles, ou un rebelle épris de liberté ? Un domestique dans l'intimité d'une famille, ou un vendeur qui voit passer sans cesse le beau monde, à l'écoute de leur bavardages ?
A vous de décider...
Nombre de messages du forum:
407

Nombre de membres du forum:20

Stade du forum:nouveau

Mettrez-vous le lien ou le logo de notre forum ?oui

Où le mettrez-vous ?
dans la partie partenaire de notre forum accecible aux invités




Coucou Marie c'est Maya et je te presente mon tout nouveau forum crée il y a deux jours viens t'inscrire ca me feras super plaisir !! Jespers que tu aime mon design je l'ai commander sur un forum =) et j'en suis trés fier bref jespers qu'on garderas contacte gros bisous
dit moi si tu m'as mis partenaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:42

oups j'ai oublier le liens du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité




coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

c'est bisard le lien il veut pas ce marquer

bref c oldmanhattan.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

ok merci d'être venue sur le forum maya moi aussi ça m'a fait super plaisir !!!!
Je te met partenaire !!!!!!

J'espère aussi qu'on gardera contact !
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

L'adresse du forum c'est : http://oldmanhattan.forumsactifs.com/forum.htm

Les invités ne peuvent pas poster de liens, c'est pour ça que ça ne marchait pas, Maya.
Par contre Marie, je n'arrive pas à mettre le lien du forum avec le logo, donc j'ai laissé ce que tu avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

okay merci Marie !
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





coucou c'est pour une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une demande de partenariat   coucou c'est pour une demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est pour une demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat
» Fiches de demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat St Jalois :: infos/flood ... :: Partenariat-
Sauter vers: