L'internat St Jalois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même dans un internat paumé du XXème siècle il peut se passer des choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elisa Jorton et sa mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Carlo
complètement perdu !!!!
complètement perdu !!!!
Eleonora Carlo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:50

Ma chère petite ,
Je ne sais pas si tu es encore prête pour recevoir de telles informations à ton sujets mais après tout, Qui a-t-il de plus cruel que de privé quelqu'un de sa véritable identité ? Je ne sais pas et même si ta tutrice avait dit ne rien te révéler avant tes 16 ans (dans 6 mois), je ne peux attendre plus longtemps. La vérité est, hélas, bien loin d'une histoire charmante comme celles des contes de fées que tout le monde raconte à ses enfants mais qui n'éxistent pas, c'est pour cela que, les 3 premières années que j'ai pu passer avec toi je ne t'en ai jamais raconté !
Elisa j'aimerais tellement te dire ce qui s'est passé et se passe encore ...
Veux-tu le savoir ?

Ta mère aimante .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

HJ : c'est fini maintenant les problèmes avec la mafia, mais on peut dire qu'elle a peur de la réaction d'Elisa, si elle réapparait comme ça, alors elle a préféré lui écrire. T'en dis quoi ?

Ma très chère mère,
Cela faisait tant d'années que je rêvais que vous me donniez de vos nouvelles, ou du moins un signe de vie ! Lorsque j'ai reçu votre lettre j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'étais à la fois si heureuse et si triste... J'avais peuir de lire quelque chose qui ne m'aurai guère fait plaisir, comme le fait que vous ne vouliez plus me voir... Alors sachez que quelle que soit votre histoire, et donc la mienne, je vous aimerai de tout mon coeur. Et, oui, j'aimerai la connaitre. J'ai imaginé tellement d'histoires que j'aimerai vraiment connaitre la vraie !
Et j'aimerai aussi tellement vous revoir ! Je n'oublierai jamais votre beau visage, et vos beaux yeux. Votre douceur, aussi...

Je vous aime, ma chère maman.
Votre fille dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carlo
complètement perdu !!!!
complètement perdu !!!!
Eleonora Carlo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:22

Ma fille,
Oui moi aussi j'avais peur de ta réaction, j'avais peur que tu ne m'aimes pas, ne veuilles pas de moi, ne veuilles pas me connaître, que tu crois que nous t'avons abandonnée ton père et moi, mais c'est tout le contraire, nous avpons tout fait pour te garder.
Tu étais si petite, tu étais déjà grande, intelligente et plutôt belle pour ton âge, nous étions heureux tout les 3, et ton père était un grand chef d'entreprise, comme tout les chefs d'entreprise, il était envié, mais pas par ses employés, par la mafia qui lui demandait des sommes d'argent considérables chaques années ! Nous ne pouvions pas payer cette dime eternellement et nous avons manqué d'argent. Alors cette horrible "société" a menacé de te tuer si nous ne versions pas ce que nous lui devions. Il a fallu réagir vite et nous t'avons confiée à Técolé, elle prendrait soin de toi, même si elle n'était pas affectueuse . Nous avions confiance en elle et lui avons demandé avant de partir de tout te révéler à tes 16 ans, mais je ne peux attendre, nos problèmes sont maintenant finis mais nous avons traversé de mauvaises périodes et je ne regrette pas notre choix, il t'a probablement sauvée. Nous passerons certainement bientôt à l'internat.
J'espère que tu comprends notre obligation Elisa.
Ta mère aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

Ma très chère maman,
Cette lettre m'a beaucoup faite pleurer, car je n'imaginais pas que vous ayez pû souffrir autant. Et cela pour me sauver... Je vous en remercie d'ailleurs infiniment, et espère que vous me préviendrez de votre arrivée, que je puisse vous attendre. Je vous aime tellement, vous et papa... J'espère qu'il va bien !
Et je ne vous en veux pas le moins du monde pour m'avoir laissée à Mme Técolé. Vous avez fait votre devoir de parents bien mieux que quicquonque et je vous en remerice.
Très affectueusement,
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carlo
complètement perdu !!!!
complètement perdu !!!!
Eleonora Carlo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Chère Elisa,*
Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à repondre .
J'ai appris que ton anniversaire allait bientôt arrivé, je voudrais pouvoir te rendre visite à cette occasion, je viendrais donc.
Attends-moi près du lac le soir de ton anniversaire, je serais là, je suis tellement heureuse de te voir ma chère fille .
Je t'embrasse,
Ta tendre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Jorton et sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jorton et sa mère   Elisa Jorton et sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Jorton et sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elisa Jorton
» Elisa Jorton / Co-Admin
» retrouvailles (PV: Elisa Jorton)
» nouvelle année (PV: Elisa Jorton)
» un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat St Jalois :: Envie d'écrire ? :: Correspondances-
Sauter vers: