L'internat St Jalois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même dans un internat paumé du XXème siècle il peut se passer des choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle année (PV: Elisa Jorton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

* Jeanne regarda avec mélancolie les lits alignés autour d'elle, elle s'assit sur le sien et serra son sac contre elle*

-... Hum...

*elle n'avait pas du tout sommeil *
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

*Eilsa était troublée, ce soir là. Elle avait décidé de tout dire à Jeanne, car elle en avait marre de tout lui cacher. C'était sa meilleure amie, et elle devait savoir. Elisa espérait juste que Jeanne ne se fouterait pas d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

*Jeanne remarqua l'air d'Elisa, elle avait une tête qu'elle n'avait jamais faîte auparavent, elle en déduisit que cette dernière s'apprètait à lui dire des choses ... qu'elle n'avait jamais dîtes !!!!!*
*pose une main sur son épaule*

-ça va Elisa ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette .

*elle attendit, laissant le sion à Elisa de trouver ses mots, elle était quasiment sûre que cette dernière cachait quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:58

*Elisa, pâle comme une morte se laissa tomber sur le lit au bord de l'évanouissement. Au fil de la semaine elle s'était décidée à tout dire à son amie... du moins le peu qu'elle savait. Elle la regarda, puis commenca, hésitante.*

-Jeanne... Ecoute, il faut que je te dise quelque chose...

*Elle se tordait les mains de peur. Peur de quoi ? Rien de bien précis. La réaction de son amie, le stress, tout simplement.*

-A propos de moi... de ma vie, de ma famille...

*Elle ne savait pas par où commencer, attendait que son amie lui fasse signe de continuer, ou qu'elle lui donne la force de le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

*Jeanne s'assit à côté d'Elisa et la regarda en silence puis décida de l'aider*

-Tu sais Elisa, si tu ne veux pas me le dire, ne le dis pas, mais si tu veux me confier un secret... je le garderais pour moi ... tu es ma meilleure amie et ce que tu me diras ne changeras rien à ce que tu es ...

*elle fixa ses yeux dans ceux de son amie*

-TU sera toujours, Elisa Jorton mon amie de toujours .

*lui serre la main*

-Je t'écoute...

*hésite à dire ça... elle était plutôt du genre gaffeuse jeanne*

-Elle a quoi ta famille ?

*remarque l'air perdu d'Elisa*

-Tu sais pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

*Elisa regarda son amie des larmes plein les yeux, puis se décida à tout lui dire.*

-En fait, Mme Técolé est ma tutrice, et c'est pour ça qu'elle n'est pas avec moi comme elle est avec les autres...

*Elle s'arrêta un instant, puis reprit.*

-Je me souviens un peu de mes parents, mais cela fait depuis mes 3 ans que je ne les ai pas revus. Ma mère était brune, belle, jeune... elle parlait italien... Et mon père, il était comme elle. Beau, jeune, et il parlait italien. Moi aussi d'ailleurs, même si je ne m'en souviens pas très bien.

*Elle fit une pause, soulagée de ce lourd secret qu'elle tenait en elle depuis si longtemps.*

-Mme Técolé doit tout me dire le jour de mes 15 ans... dans 6 mois. Je te raconterai, mais j'ai peur d'être très déçue.

*Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents n'avaient plus donné signe de vie depuis si longtemps.*

HJ : faudrai faire un topic où mes parents ils reviennent, genre 3 semaines après que je t'ai dit ça !!! Par contre faudrai que quelqu'un les joue... T'as une idée de qui pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

HJ: Non mais on fera d'abord le peu de ce qu'on a dit en cours de sport : Eleonora et Carlos et le nom de famille je sais plus ... je fais la mère !!!!!

*Jeanne regarda son amie, elle avait du mal à l'imaginer avec la Técolé, heureusement qu'elle n'était que sa tutrice, elle cligna des yeux; et conscinente que ce silence était sans doute gênant pour Elisa autant que pour elle , elle éssaya de le rompre*

-... euh ... tu es sûre qu'elle te le dira ?

*elle déglutit, elle savait que ce qu'elle disait étai NUL mais tant pis*

-C'est triste .. mais je suis sûre qu'ils t'aiment.

*baisse les yeux*

-tu aurais pu me le dire quand tu voulais tu sais ? Je ne l'aurais pas mal pris... puorquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? ça a du être dure de garder ça pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

HJ : ok, moi je fais le père. Mais faut qu'on trouve un nom de famille, et que Marion se connecte !

*Elisa sourit tristement à son amie.*

-Je ne suis pas certaine qu'ils m'aiment... sinon, pourquoi m'auraient-ils abandonnée ?

*Puis elle la regarda.*

-Je n'osais pas... j'avais peur de ta réaction, peur que tu te moques de moi ! Mais apparemment j'ai eu tord... Je suis contente de voir que tu ne le prends pas mal, que tu ne te moques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

-Jamais je ne moquerais de ce genre de choses !!!! Je tiens trop à mes propres parents pour me moquer de gens qui ne connaissent pas les leurs !

*elle prit Elisa dans ses bras*

-Tu sais je pense qu'ils t'aiment ... Ils ne t'ont pas laissée à n'importe qui. Même si Técolé est ignoble, elle dirige un internat et t'offre un toit sans te maltraîter ou autre chose, ils ne l'ont surement pas choisie pour t'élever par hasard et c'est une preuve d'amour tu ne crois pas ?

*elle chercha le regard de son amie et continua*

-Ce que je veux dire ... c'est qu'ils ne t'ont pas abandonnée n'importe comment car si tu les as vus à tes 13 ans c'est surement qu'ils te "suivaitent" et savaient avec qui tu étais .
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:18

*Elisa sourit à son amie, rassurée.*

-J'aimerai tellemnt qu'ils viennent, et qu'ils me disent que tout est fini ! Que je vais pouvoir les voir, qu'on va vivre heureux... Malheureusement j'ai bien peur que cela n'arrive jamais0...

*Le fait qu''elle s'ouvre enfin à son amie la faidisat complèement déprimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

*Jeanne ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à Elisa, elle qui, sans jamais être vraiment joyeuse n'avait jamais été dépréssive pour autant, semblait vouloir ... en y pensant Jeanne frissonna*

-Cela arrivera peut-être un jour, mais si ça n'arrive jamais, cela ne dépendra pas forcément de leur volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Elisa Jorton
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Co-Admin_Elève sérieuse quand elle veut... Une histoire bien cachée !
Elisa Jorton


Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

*Elisa se releva, puis reprit le dessus, bien décidée à recommencer à vivre comme avant. Elle sourit à son amie, puis continua.*

-Oui, tu as raison. Et puis nous n'en sommes pas responsables et nous n'avons aucune raison de nous faire du mourons pour des gens qui ne s'en font peut-être pas pour nous.

*Elle avait parlé à la 1ère personne du pluriel car elle avait beau être d'une nature joyeuse et avoir une facilité à reprendre le dessus, ce n'était pas facile d'oublier ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

*Jeanne se demanda bien comment elle pourrait bien convaincre son amies que, contrairement à ce qu'elle pensait, ses parents se faisaient du mourons pour elle, mais elle décida de renoncer pour aujourd'hui*

-Tu as surement raison Elisa mais tes parent sse font du mourons pour toi et je te garantis que tu retrouveras leur trace tôt ou tard.

*elle avait parlé avec une certaine assurance qu'elle ne se connaissait pas mais demeurait sûre de ce qu'elle venait d'avancer à son amie et lui afficha un air convaincant et convaincu pour le lui prouver *
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Geneviève técolé
Nouveau
Nouveau
Geneviève técolé


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2009

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:04

C'est bon je me suis connecter!!! dsl devous avoir fait attendre aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

HJ: oui mais c'est âs encorele bon topic ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année (PV: Elisa Jorton)   nouvelle année (PV: Elisa Jorton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année (PV: Elisa Jorton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elisa Jorton
» Elisa Jorton / Co-Admin
» Elisa Jorton et sa mère
» retrouvailles (PV: Elisa Jorton)
» un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat St Jalois :: A l'intérieur de l'internat :: Dortoirs :: Dortoirs filles :: Dortoirs-
Sauter vers: