L'internat St Jalois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même dans un internat paumé du XXème siècle il peut se passer des choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle de Ramin
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Mlle de Ramin


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : en train de faire cours ou dans sa chambre

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

*est interloquée*
*est sur le point de fondre en larmes*
*se retient : ce en serait qu'une victoire pour Técolé!*

Je n'y crois pas! C'est injuste, j'ai rien fait! J'ai eu tellement peur de ne pas trouver de travail, on m'es propose un, je dit oui sans même me poser la question, et maintenant on me renvoie? Et dès mon premier cours? Comment vais-je faire, pour retrouver un emploi avec de si mauvaises références?

*est très inquiète, mais décide de ne pas le montrer à sa presque ex-patronne*
*répond d'une voix glaciale, avec une expression neutre parfaitement calme*

-Oh, et puis-je savoir pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève técolé
Nouveau
Nouveau
Geneviève técolé


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2009

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49

*Se rend compte qu'elle se fout de sa gueule et retrousse ses manche!*
*Essaye de se calmer*
* N'y arrive pas*
*Réessaye*
*Toujours pas*
*Va comdamner Mlle.de Ramin*
*Se dit que sa la ferai trop chier den trouver une autre et dit*
-Je ne dirai rien pour le moment, mais je vous prie tres FORTEMENT de faire attentiion a vos paroles en l'air, surtoutles celebres!!
*Retrousse ses manches*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Ramin
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Mlle de Ramin


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : en train de faire cours ou dans sa chambre

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

*est soulagée que ça ne soit que ça*

*est quand même un peu énervée*
Cette petite ******! Elle à écouté à la porte! Elle aurait pu entrer le plus naturellement du monde pour voir comment se passait mon cours, mais... une minute! Je comprend maintenant ce qu'elle a dit quand elle est entrée tout à l'heure! Mais, n'empêche!

*tente de cacher sa colère*
*y arrive au prix de gros efforts (normal qu'elle y arrive, elle fait partie de l'élite professoriale!!!)*
*adresse son sourire le plus innocent et mielleux qu'elle possède*

-Ah! Mais voyons, madame! Quand je parlais de vos célèbres heures de colle à Mlle Cerjelois, je faisai simplement allusion aux heures de retenues dont tout le monde m'a dit à l'éducation Nationale que vous les donniez avec tant de brio! Je pense que si, quand je serais plus éxpérimentée, je dirige moi-même une école, j'aimerais donner ces heures de retenues avec autant de panache que vous le faites en ce moment. En bref, mes paroles n'était pas du tout dans le but de me moquer de vous, bien au contraire! Mlle Cerjelois s'étant... comportée d'une façon peu respectueuse, je comptais peut-être, si elle continuait ainsi, vous demander de la punir, voila tout.

*soutient le regard de Técolé*

Pourvu que ça marche! Pourvu que ça marche! Pourvu que ça marche!


Dernière édition par Mlle de Ramin le Jeu 2 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Cerjelois
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Admin_élève dissipée... meilleure fayote de l'école !
Jeanne Cerjelois


Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : avec ses amies antrain de plaisanter ...

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

*Jeanne se rattatina sur sa chaise et sentit le regard brûlant de la directrice se planter sur elle*

Si seulement cette directrice pouvait se CALMER un peu ... je commence à m'y habituer à ses heures de colle moi d'ailleurs, mais elle n'est vraiment pas gentille avec cette professeur qui essaie pourtant de déployer tout ses efforts pour que je l'écoute ...

*elle fixa la directrice dans les yeux comme elle le faisait souvent avec les adultes qui essayaient de lui faire baisser le regard (afin de se sentir supérieurs , pfff) , et elle décida, que si elle devait respecter une adulte, ce serait ien Mlle de Ramin*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatstjalois.forumgaming.fr
Mlle de Ramin
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Mlle de Ramin


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : en train de faire cours ou dans sa chambre

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

HJ: Merci!!! Je me sens moins seule! C'est sympa! Et, j'ai l'impression que ce que je viens d'écrire à un ton plutôt accusateur (même si je sais pas pk) , mais je suis sincère, je ne faisait pas d'ironie.

*jette un regard d'excuses à Jeanne pour ce qu'elle vient de dire à la directrice*

Cette élève pourrait avoir des ennuis à cause de ce que je viens de dire! C'est pas super sympa de ma part... Mais en même temps, j'avais pas trop le choix. Si je n'avais pas fait mon, petit discours, j'aurais été renvoyée dès ma première boulette. J'e n'allais pas me laisser faire juste parce que Jeanne risque d'avoir des ennuis?... Si?

*fronce les sourcils*

Oh! Et puis zut! De toute façons, maintenant c'est trop tard! Ce que j'ai dit est dit. Je vais faire le max pour que Jeanne n'ait pas d'ennuis, mais je ne peux pas faire des miracles! N'empêche... Je ne voulais pas qu'elle soit punie, moi! C'était juste une menace en l'air, comme tout le monde en fait! Comme les parents disent à leurs enfants "Si tu n'es pas sage, nous te donnerons au Père Fouettard!" (même si le père Fouettard n'existe pas, contrairement aux heures de colle de Técolé).
Aaaaarrrrggh! Que faire? Je n'es ai vraiment aucune idée... peut-être que je devrais tout simplement laisser aller les choses et aviser sur le moment? Oui, c'est ce que je vais faire. De toutes façons, c'est la seule solution.


*adresse son plus beau sourire à Técolé*
*atend la réplique*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Ramin
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Co-Admin_ Une prof d'histoire... Mais pourtant si jeune et si gentille!
Mlle de Ramin


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : en train de faire cours ou dans sa chambre

un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

L'administration est sincèrement navrée de vous apprendre que ce topic est en "pause" pour le moment, et qu'aucun message ne sera plus posté dans ce sujet pendant un certain temps.
Merci de votre patience et de votre compréhension
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )   un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours ennuyeux (PV: Mlle Ramin, Elisa Jorton )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Mlle de Ramin (enfin finie!!!)
» Elisa Jorton et sa mère
» retrouvailles (PV: Elisa Jorton)
» Journal d'Elisa Jorton
» Elisa Jorton / Co-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat St Jalois :: A l'intérieur de l'internat :: Salles de classes :: Salles du cours d'histoire-
Sauter vers: